Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:32

Comme le week-end a été très pluvieux, nous ne sommes pas beaucoup sortie ! Nous nous sommes juste un peu baladée à Fort-de-France, mais pas de pile donc pas de photos ! De toute façon il ne faisait vraiment pas beau, nous y retournerons !

Du coup j’en profite pour vous montrer mes progrès culinaires en termes d’apéro antillais :

- Accras de morue :

167-6740 IMG

 

- Patés salés à ma façon :

167-6733 IMG

 

- Brochettes de melon : pas antillais, mais bon !!167-6736 IMG

- Boulettes de poulet épicé :167-6737 IMGEn éspérant que le week-end prochain il fasse beau pour que l'on puisse allez se balader!
Bonne semaine à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
naaaaaaaan mais ça a lair trop bon !!!! j en veux !!!!! miam miam miam avec ces bons ptits plats a table je serait presque contente qu il pleuve !!
Répondre
P
<br /> <br /> Des fois la pluie a du bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous auriez pu m'inviter, tout ce que tu as fait je le mange !!!! hahahaha, vui même les accras de morue.
Répondre
D
Waouuuh, ça donne envie ! Quelle capacité d'adaptation ^^ (elles sont loin les pizzas à la tomme à aligot...)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair elles sont loin... Mais maintenant que tu en reparles, ca me donne envie ;-) Vilaine ! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Partir vivre en Martinique
  • : Notre aventure!! L'aventure d'un déménagement en Martinique et la découverte de l'île.
  • Contact

Recherche

Archives