Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 16:07
Réveil 5h30, il fait déjà jour et nous ne sommes pas encore habitués au décalage horaire. Avec notre voiture de location, nous allons récupérer notre Titine Orange qui est arrivée à Fort de France une semaine plus tôt :
Et ensuite le déchargement :
 
 
 
Après une matinée bien chargée, nous sommes allés chercher des téléphones portables et faire les courses.
Cette journée fût bien chargée mais productive, pour le tourisme on verra plus tard, en attendant nous nous meublons.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Est-il possible d'en parler par mail ?<br /> Bonne Année à vous aussi, pleins de bonnes choses en Martinique
Répondre
A
Bonjour, je me présente Adrian, 15 ans, et j'habite en Métropole. J'aimerais vous poser deux petites questions : Etiez-vous déjà allé en Martinique avant votre départ ? Et pourquoi avez-vous décidé<br /> de déménager, de changer de vie, et pourquoi la Martinique ? :)<br /> <br /> Merci beaucoup, et si vous avez le temps, merci de me répondre par mail.<br /> <br /> Adrian
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Avant de répondre aux questions, j'aimerai savoir pourquoi ces questions?<br /> <br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Partir vivre en Martinique
  • : Notre aventure!! L'aventure d'un déménagement en Martinique et la découverte de l'île.
  • Contact

Recherche

Archives